La désinfection des eaux par rayonnement UV est une technique qui devient de plus en plus utilisée vu sa simplicité et le faible risque de formation de sous-produits toxiques. En l'absence de dose résiduelle, la question sur la suffisance de la dose reçue après le passage dans un réacteur UV pose un sérieux problème quant à la fiabilité du procédé et reste un obstacle majeur face à son développement. Dans ce travail nous avons abordé l'étude d'un réacteur de désinfection par rayonnement UV par une étude de simulation d'un réacteur ultra-violet qui se compose d'un tube circulaire canalisant l'eau infectée par des bactériophages MS2 et un cylindre représentant une lampe d'UV.
Kundinnen und Kunden meinen
0.0/5.0
0 Bewertungen
Verfassen Sie die erste Bewertung zu diesem Artikel